A lire

Le Dakar Digital Show réunit les acteurs du digital et des contenus d’Afrique et du monde entier

Publié par le 28 novembre 2018

Dakar Digital Show 2018

Pour répondre au boom de la connectivité et des modes de consommation digitaux en Afrique, Orange organise les 5 et 6 décembre 2018 la troisième édition du Dakar Digital Show, premier salon Ouest africain dédié à la création de contenus et au digital. Pendant deux jours, des professionnels d’Afrique et du monde entier seront réunis pour échanger et assister à des conférences / démonstrations autour des thématiques choisies pour cette édition : transformation digitale, e-sport, fintechs, santé, digiart, e-edu, internet of things et intelligence artificielle.

Délégation d’entrepreneurs français à Dakar

Dans le cadre de ses actions de soutien à l’entrepreneuriat culturel et à l’export des industries culturelles, la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC) du Ministère de la Culture organise une délégation de professionnels français en partenariat avec l’espace entrepreneuriat de La Place – Centre culturel Hip Hop et Cultureveille. L’objectif de ce voyage est d’aller à la rencontre des entrepreneurs des industries créatives du Sénégal et d’accompagner six entrepreneurs français au Dakar Digital Show. Retrouvez les interviews réalisées par Cultureveille en direct du Dakar Digital Show.

plateau media cultureveille au forum xn shawinigan quebec

Nous sommes partenaire !

Du 3 au 5 décembre 2018, avec le soutien du Ministère de la Culture et en partenariat avec La Place, retrouvez-nous en direct de Dakar pour suivre les entrepreneurs des industries créatives.

 

#EntreprendreCulture

Marie Tretiakow

A propos de Marie Tretiakow

Toujours à l’affût de nouvelles idées, Marie aime aider les projets à se développer. Coordinatrice générale de la plateforme de mécénat culturel participatif Proarti pendant 5 ans, elle s’est spécialisée dans la recherche de financements publics et privés, la communication digitale, le conseil et l’accompagnement d’acteurs culturels variés. Marie s’intéresse de près aux nouveaux modèles de la culture, du numérique et de l’économie sociale et solidaire. marie@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *