A lire

Le marketing culturel, tout un art

Publié par le 19 mars 2017

Le « Kulturmarken-Award », le concours des marques culturelles, existe depuis dix ans. Jeudi soir, et ce pour la onzième fois, il va récompenser les stratégies marketing les plus performantes dans le domaine de la culture. En lice, on retrouve des institution culturelles et des festivals, mais aussi des entreprises privées ou des marques.

Voir le reportage sur : info.arte.tv

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer