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Le ministère de la Culture accompagne 6 entrepreneurs culturels au Sénégal

Publié par le 6 décembre 2018

ministere de la culture au dakar digital show

Dans le cadre de ses actions en faveur de l’entrepreneuriat culturel et dans l’objectif de soutenir l’export des industries culturelles, la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC) du ministère de la culture est allé à la rencontre des entrepreneurs des industries créatives du Sénégal et accompagne six entrepreneurs français au Dakar Digital Show.

Arnaud Houndjo, responsable de l’espace entrepreneuriat de La Place – Centre culturel hip hop

Jean-Pierre Seck, producteur musique et fondateur de AMPA

MOONA, rappeuse et slameuse

Célia Lessalle (Afroduction), Garry Yankson (Ready or not) et Antoine Villey (Camion Scratch)

Juan Pirlot de Corbion, fondateur de la bibliothèque numérique YouScribE

Renaud Ganascia, chef des ventes de Digital Virgo

Adrien Schwarz, chargé de coopération innovation et économie du numérique à l’Ambassade de France au Sénégal

Didier Awadi, musicien, rappeur sénégalais

Nicolas Demassieux et Valérie Pla – groupe Orange

Randa Chekroun (One two three rap) et Sylvain Longval (Charitunes)

Karim Sy, fondateur de Jokkolabs

Kofi Sika Latzoo (Gamecampcities Sénégal), Hervé Delabrousse (Gameloft) et Serge Thiam (Prime Focus Technologies)

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

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