A lire

Le monde de l’entreprise au secours de la culture française

Publié par le 5 janvier 2018

Alors que les pays du Golfe font main basse sur les chefs-d’oeuvre européens et que les musées français voient leurs ressources baisser, le mécénat, qu’il provienne de particuliers comme Bernard Arnault ou de grands groupes, apparaît comme une solution pour freiner cette hémorragie et conforter la place des établissements hexagonaux.

Lire la suite sur : jolpress.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer