A lire

«Le nombre de musées dans le monde explose»

Publié par le 17 décembre 2017

A la tête depuis vingt ans de la société Artprice, Thierry Ehrmann s’est fixé comme objectif de rendre plus transparent le parfois complexe marché de l’art. En 1997, le Français fut un des premiers entrepreneurs à croire au formidable potentiel d’Internet.

Nous sommes passés de 500 000 collectionneurs dans les années de l’après-guerre à 70 millions d’art consumers aujourd’hui.

«Le marché de l’art, c’est les marchés financiers en dix fois plus intelligent et cruel», se plaît à dire Thierry Ehrmann, le provocateur fondateur et PDG d’Artprice.

Lire la suite sur : letemps.ch

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *