A lire

Le « off » d’Avignon, une profusion contre-productive ?

Publié par le 4 juillet 2018

Année après année, le « off » d’Avignon ne cesse de grossir : avec 1 538 spectacles répartis dans 133 lieux, cette 52e édition bat de nouveaux records. En tournant les 440 pages du programme de ce festival hors norme, un sentiment de profusion cacophonique domine. Que vous aimiez Shakespeare ou le one-man-show, Molière ou la création contemporaine, Tchekhov ou la comédie, tout ce que le spectacle vivant offre de styles et de genres est réuni lors de cette grand-messe du théâtre où, de 10 heures à minuit, à travers toute la ville, plus de 4 500 artistes se produiront entre le 6 et le 29 juillet.

Le succès de la sélection parallèle du Festival, qui compte 1 538 spectacles pour sa 52e édition, inquiète les professionnels.

Lire la suite sur : lemonde.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *