A lire

Le prix IFCIC « entreprendre dans la culture » récompense des entreprises et associations du secteur culturel

Publié par le 21 février 2019

Vous êtes entrepreneur(e) dans le secteur culturel ou les industries créatives ? Vous avez développé une initiative remarquable ?

Présentez votre candidature au quatrième prix IFCIC Entreprendre dans la culture, attribué par l’IFCIC et le ministère de la Culture (direction générale des médias et des industries culturelles) dans le cadre du forum éponyme organisé à Paris, du 22 au 24 mai 2019.

Le prix IFCIC entreprendre dans la culturerécompense des entreprises ou associations ayant développé, dans le secteur culturel, un modèle économique ou une forme d’organisation remarquable, innovante, originale, responsable et/ou durable. Son ambition est de mettre en valeur les démarches entrepreneuriales créatives d’acteurs du secteur culturel et de soutenir et d’amplifier ces initiatives.

Doté au total de 30 000 €, le prix offre également aux entreprises lauréates un suivi personnalisé de l’IFCIC sur les questions de financement ainsi que l’expertise du ministère de la Culture.

Postulez avant le 29 mars 2019

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *