A lire

Le Prodiss lance la campagne de sensibilisation #plusquejamais pour promouvoir le spectacle

Publié par le 18 février 2016

prodiss plusquejamais spectacle

Lancés le 2 février par le Prodiss, la campagne et le site Plusquejamais.fr entendent matérialiser la volonté des producteurs, diffuseurs, festivals et salles de spectacles musical et de variété de #plusquejamais inciter le grand public à aller voir des concerts, assister à des comédies musicales, des spectacles d’humour, de #plusquejamais continuer à vivre.

Le syndicat propose un kit de communication à destination des professionnels mais aussi du grand public, prolongé par un site qui présente des portraits de professionnels du spectacle. L’objectif est double, après les attentats tragiques de novembre dernier : promouvoir les spectacles et les métiers du secteur, dans un esprit positif et affirmatif. Pour cela, le Prodiss emmène les lecteurs en backstage, pour rencontrer celles et ceux que l’on ne voit jamais : techniciens, administratifs…

prodiss plusquejamais spectacle

Source : irma.asso.fr

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *