A lire

Le site web dédié à la culture sur Paris et sa région, l’offensive pour reconquérir le cœur des touristes

Publié par le 22 mars 2017

La « Saison culturelle 2017« , vaste campagne de communication internationale, a été lancée lundi 20 mars à l’Opéra Garnier à Paris devant les principaux acteurs de la culture et du tourisme et quelques quatre-vingt journalistes étrangers. Objectif de ce partenariat inédit entre l’État, la ville de Paris, et la région Île-de-France à hauteur de 1 million d’euros: faire découvrir à tous une programmation d’exception, et reconquérir le cœur des touristes.

Lire la suite sur : www.huffingtonpost.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *