A lire

Le Théâtre de La Cité Internationale sans direction depuis 401 jours

Publié par le 14 octobre 2015

401 jours sans direction a tweeté ce mercredi l’équipe du Théâtre de la Cité Internationale. Le décompte commence à être angoissant. Car il va devenir vite impossible à celle-ci, dans un tel climat d’incertitude, de bâtir la saison suivante… qui doit démarrer en janvier 2016.

Devant l’urgence de la situation et avant le prochain conseil d’administration de La Cité Internationale Universitaire du 23 octobre, dont les membres devraient statuer sur la qualité du soutien à apporter au théâtre, les deux anciennes directrices du TCI viennent d’écrire une lettre ouverte aux deux ministres de la Culture et de l’Education nationale, Fleur Pellerin et Najat Vallaud-Belkacem, pour leur demander la nomination d’un médiateur.

Lire l’article intégral sur: www.telerama.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *