A lire

Le Théâtre de la Reine Blanche devient Scène des arts et des sciences

Publié par le 30 août 2015

Elisabeth Bouchaud, physicienne, comédienne, auteur dramatique, a repris le théâtre de la Reine Blanche en 2014 lequel a été en préfiguration pendant un peu plus d’une saison et présente, pour 2015-2016 une programmation nouvelle, axée majoritairement sur le théâtre contemporain et sur la science.

Ainsi, la saison débute par un festival de théâtre scientifique, la « Semaine des scènes de science » où théâtre, mais aussi débats, marionnettes, films… seront autant de moyens de partager la culture scientifique avec le plus grand nombre. Cette semaine se conclura par la remise du Prix Diderotde l’initiative culturelle scientifique et technique, par Etienne Klein qui parraine l’ensemble de la manifestation.

 

Poursuivre la lecture sur: www.sceneweb.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *