A lire

Les chatbots s’invitent de plus en plus dans le champ artistique

Publié par le 31 mai 2017

Les agents conversationnels s’invitent dans les industries culturelles et notamment en littérature.

D’abord conçu dans un but marketing et commercial pour rapprocher ensemble les annonceurs et leur clientèle, les chatbots s’invitent de plus en plus dans le champ artistique en prêtant notamment leur voix aux œuvres d’art des musées comme l’a fait le musée de Buenos Aires. Le 7e art est aussi concerné à commencer par le chatbot Sleek qui recommande aux cinéphiles, le film du moment ainsi que la géolocalisation des salles environnantes.

Lire la suite sur : www.atelier.net

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer