A lire

Les dons en nature, parent pauvre du mécénat d’entreprise

Publié par le 20 février 2019

Dans le cadre d’une opération de mécénat, l’avantages économiques et humains des dons en nature sont pourtant nombreux et concrets.

Donner oui, mais pas uniquement de l’argent. Si les entreprises pensent le plus souvent au mécénat financier lorsqu’elles souhaitent s’investir pour une cause, elles méconnaissent la possibilité de réaliser des dons en nature de produits, matériels voire de biens immobiliers. Une autre façon de donner, qui revêt aussi ses avantages pour les entreprises souhaitant à la fois à faire preuve de générosité et valoriser leurs produits, tout en contribuant à une économie plus responsable.

Lire la suite sur : lenouveleconomiste.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *