A lire

Les industries culturelles et médiatiques rattrapées par le vertige numérique

Publié par le 21 janvier 2017

Transmédia, cross-média, multimédia… Derrière ces néologismes barbares à date de péremption rapprochée se jouent les bouleversements numériques et économiques des industries culturelles et médiatiques. Alors que ces enjeux sont singulièrement absents de la campagne présidentielle, entretien avec Boris Razon, aujourd’hui directeur éditorial de Slate, et ancien directeur éditorial des nouvelles écritures de France Télévisions et de France 4.

Lire la suite sur : www.mediapart.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *