A lire

Les labels ont investi 4,5 milliards de dollars pour soutenir leurs artistes

Publié par le 1 décembre 2016

La chute vertigineuse du marché depuis de nombreuses années n’a pas empêché les maisons de disque de maintenir leurs investissements.

Pour faire émerger leurs poulains, les labels ne rechignent pas à la dépense. Depuis le début de l’année, ils ont investi 4,5 milliards de dollars (4,23 milliards d’euros) dans la découverte, l’accompagnement et la promotion des artistes, affirme une enquête de l’International federation of Phonographic Industry (IFPI) publiée mercredi 29 novembre.

Lire la suite sur : www.lemonde.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer