A lire

Lettre ouverte, tribunes… Les espoirs déçus des acteurs culturels grenoblois

Publié par le 24 juillet 2016

La politique culturelle de la ville de Grenoble suscite l’interrogation des acteurs culturels locaux jusque dans des tribunes sur des médias nationaux.

La politique culturelle menée par la municipalité Piolle suscite bien des interrogations dans le microcosme grenoblois. Attisées par la baisse des dotations de l’État aux collectivités, les polémiques se succèdent. Et s’affichent jusque dans les colonnes de médias nationaux, faisant office de caisse de résonance à la désillusion de certains acteurs culturels. Dernière en date : un texte collectif publié dans le journal L’Humanité, ce mercredi 20 juillet.

Lire la suite sur : www.placegrenet.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr