A lire

L’industrie littéraire au temps du numérique

Publié par le 5 septembre 2017

Longtemps réfractaires aux transformations numériques, les maisons d’édition font preuve de plus en plus d’initiative sur les réseaux sociaux. Parmi les stratégies les plus originales, on remarque certains podcasts, des bédés numériques et même des films d’animation.

Lire la suite sur : www.lapresse.ca

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer