A lire

L’industrie musicale lance une campagne de lobbying participatif pour 2017

Publié par le 12 octobre 2016

Ou comment organiser une opération de lobbying en ayant l’air de parler au nom de tous les Français. 12 organisations de l’industrie musicale française ont lancé mercredi un site participatif qui vise à préparer les propositions que la filière soumettra aux candidats en 2017.

Lire la suite sur : www.numerama.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer