A lire

L’université d’été ICC, à la découverte des changements numériques des industries créatives et culturelles

Publié par le 4 août 2016

Belgique – La European CCI Academy organiste une Université d’été, destinée aux salariés et indépendants des secteurs créatifs et culturels.

Notre partenaire Technocité organise de nombreuses formations, à destination de publics variés, orientés vers l’apprentissage et l’appréhension des nouvelles technologies. Il s’agit d’un centre de compétence de la Wallonie, expert en TIC et en médias numériques, axé sur les industries créatives. L’European CCI Acadamy est une initiative de Technocité, un programme de formation dédié aux salariés et indépendants des industries culturelles et créatives qui veulent mieux comprendre les changements liés au numérique et se les approprier pour donner un nouveau tournant à leur carrière.

Lire la suite sur : geeko.lesoir.be

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *