A lire

Luxe, mode, culture… La France a un « PIB créatif » de 54 milliards d’euros

Publié par le 25 septembre 2015

Le PIB créatif est la somme des valeurs ajoutées des entreprises qui exercent une activité créative. Qu’est-ce qu’une activité créative ? Parmi les multiples définitions qui ont cours, nous avons choisi de mettre en point d’orgue les concepts d’innovation et de créativité individuelle, réunissant outre les industries culturelles ; celles de la mode, du luxe, de la beauté et des arts décoratifs.

Lire l’article intégral sur: www.challenges.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer