A lire

Marc Ladreit de Lacharrière rachète deux théâtres supplémentaires

Publié par le 3 novembre 2015

Après la Salle Pleyel et les théâtres Marigny et Comedia, le financier Marc Ladreit de Lacharrière a racheté le Théâtre de la Madeleine et le Théâtre de la Porte-Saint-Martin au producteur Jean-Claude Camus, annonce sa société Fimalac, mardi 3 novembre.

Le Théâtre de la Madeleine (700 places) a été repris en association avec Dominique Bergin et Michel Lumbroso, à la tête de la société de production K-Wet. Ils dirigeront désormais le théâtre, dont Jean-Claude Camus avait confié la programmation à Nicolas Briançon.

En revanche, le Théâtre de la Porte-Saint-Martin (1 000 places) et le Théâtre du Petit-Saint-Martin (195 places) resteront dirigés par Jean-Claude Camus et Jean-Robert Charrier, précise le communiqué.

Poursuivre la lecture sur: www.lemonde.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *