A lire

Le marketing culturel est-il utile à une compagnie de spectacle ?

Publié par le 28 octobre 2017

Sur le blog de Monsieur M, Jérôme Ramacker, auteur du livre « Communiquer son projet artistique » et de la page « Osez le marketing culturel« , aborde le marketing culturel à destination des compagnies naissantes et apporte des clés au lancement d’un projet artistique réussi.

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer