A lire

Marseille Provence 2018 : quand l’amour unit le monde économique et culturel

Publié par le 27 septembre 2017

Au delà des 500 millions d’euros de retombées économiques, Marseille Provence capitale européenne de la culture en 2013 a offert au territoire un gain d’image inestimable. Raison pour laquelle le monde économique s’est emparé de cet héritage pour lancer en 2018 une réplique placée sous le signe de l’amour. Raymond Vidil, PDG de la compagnie maritime Marfret et fervent ambassadeur de MP2018, multiplie ses interventions pour présenter le projet et encourager les dirigeants à devenir mécène. Ainsi, il a invité les chefs d’entreprise de la communauté « Invest in Provence » à soutenir cette manifestation qui durera sept mois. 200 spectacles et cinq temps forts sont programmés en 2018 sur l’ensemble des Bouches-du-Rhône.

Lire la suite sur : www.investinprovence.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer