A lire

Comment les musées se mettent au numérique ?

Publié par le 9 mai 2016

Comment les musées se positionnent-ils face au numérique qui permet à chacun d’avoir accès au œuvres du monde entier depuis chez soi ?

Quels sont les nouveaux services proposés par ces derniers ?

Comment intégrer du digital dans la visite d’un musée ?

Comment le numérique peut-il aider à promouvoir l’Art ?

Pour en parler Decideurs TV reçoit David Desrimais, Digital Manager de la Fondation Cartier, Philippe Rivière, Chef du service Numérique de Paris Musées, Sebastien Magro, adjoint au responsable du service du développement numérique du Musée du Quai Branly et Camille Caubriere fondatrice de GuestViews.

Source : decideurstv.com

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *