A lire

Nomination de Franck Becker à la direction de La Coursive, scène nationale de La Rochelle

Publié par le 23 février 2017

Sur proposition unanime du jury, Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication et Jean-François Fountaine, maire de La Rochelle, président de la Communauté d’agglomération de La Rochelle, en plein accord avec Alain Rousset, président de la région Nouvelle-Aquitaine et Michel Sala, président de l’association, ont donné leur agrément à la nomination de Franck Becker à la direction de La Coursive, scène nationale.

Le projet de Franck Becker entend cultiver l’art de la rencontre, encourageant le croisement des esthétiques et les dynamiques collectives. La programmation favorisera l’accueil d’artistes de référence et des propositions plus émergentes, adressées notamment au public jeune et adolescent.

Source : www.culturecommunication.gouv.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *