A lire

Nomination de Marion Fouilland Bousquet à la direction du Théâtre, Scène nationale de Narbonne

Publié par le 2 décembre 2015

Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, et Jean Bascou, président du Grand Narbonne, en plein accord avec le Conseil régional de Languedoc-Roussillon et le Conseil départemental de l’Aude, ont donné leur agrément à la proposition unanime du jury réuni le 25 novembre 2016 de nommer Marion Fouilland Bousquet à la direction du Théâtre, Scène nationale de Narbonne.

Responsable de la communication puis du bureau des productions, et aujourd’hui secrétaire générale de la Scène nationale de Sète et du bassin de Thau, Marion Fouilland Bousquet a débuté sa carrière comme chargée de production dans le domaine du spectacle vivant, notamment de l’espace Malraux, Scène nationale de Chambéry et de la Savoie, avant d’être responsable des productions du Volcan, Scène nationale du Havre.

Lire la suite sur: www.culturecommunication.gouv.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *