A lire

Nominations au sein de trois Directions Régionales des Affaires Culturelles

Publié par le 24 août 2018

Christelle Creff-Walravens Fabrice Morio Bruno Mikol

Par arrêtés de la ministre de la culture en date du 27 et 31 juillet 2018, des mouvements ont lieu au sein de trois Directions Régionales des Affaires Culturelles (DRAC) :

  • Christelle Creff-Walravens, conservatrice générale des bibliothèques, est nommée directrice régionale des affaires culturelles de la région Grand Est à compter du 20 août 2018.
  • Fabrice Morio, inspecteur et conseiller hors classe de la création, des enseignements artistiques et de l’action culturelle, est nommé directeur régional des affaires culturelles de la région Centre-Val de Loire à compter du 1er septembre 2018.
  • Bruno Mikol, inspecteur et conseiller de la création, des enseignements artistiques et de l’action culturelle, est nommé directeur régional adjoint des affaires culturelles de la région Occitanie à compter du 1er septembre 2018.

Source : legifrance.gouv.fr

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *