A lire

Appel à projets franco-québécois pour favoriser la mobilité au service des jeunes professionnels de la culture

Publié par le 26 mars 2018

Dans le cadre de son 50e anniversaire en 2018, l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) met en œuvre une programmation riche et ambitieuse pour illustrer le dynamisme et la créativité de la coopération franco-québécoise, passée actuelle et à venir.

L’OFQJ souhaite mettre un accent particulier sur les projets favorisant le développement d’une coopération culturelle et artistique et lance un grand appel à projets auprès des réseaux professionnels de l’art et de la culture. L’objectif étant d’accroître les échanges de jeunes dans le cadre d’une coopération franco-québécoise dynamique et innovante.

L’OFQJ apportera un co-financement aux meilleurs projets qui contribueront à l’émergence de nouveaux réseaux de coopération, au renforcement des échanges artistiques et à l’évolution d’un échange bilatéral lié à la diversité culturelle et au développement de liens concrets et durables entre les acteurs français et québécois de ce secteur.

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *