A lire

Paris : un million d’euros pour promouvoir l’offre culturelle de la capitale

Publié par le 16 mars 2017

Les expositions, les spectacles, c’est maintenant ! » La formule de cette conseillère ministérielle non dénuée d’humour, résume bien l’ambition de la campagne de communication internationale qui sera lancée lundi soir à l’Opéra Garnier par Audrey Azoulay, ministre de la Culture, Matthias Fekl, secrétaire d’Etat au Commerce extérieur et à la promotion du tourisme, Anne Hidalgo, maire de Paris et Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France.

Objectif de cette initiative dotée d’un million d’euros : redorer l’image de la destination France et singulièrement de Paris qui a souffert l’an dernier d’une baisse de fréquentation touristique en raison des attentats de 2015.

Lire la suite sur : www.leparisien.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer