A lire

Pour les touristes chinois, la culture l’emporte désormais sur le shopping

Publié par le 11 août 2017

150 millions de touristes chinois visiteront un pays étranger cette année. Mais le shopping ne représente plus qu’un tiers de leurs dépenses.

La classe moyenne chinoise gagnant en maturité, le profil du touriste moyen évolue, il devient plus sophistiqué. « Le shopping est désormais la troisième motivation pour les touristes chinois, derrière les visites touristiques, les divertissements et les spectacles ».

Lire la suite sur : www.lesechos.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer