A lire

Quand la culture s’invite dans le management

Publié par le 16 février 2017

A l’université de Nanterre, les littéraires aussi se forment au business. Une polyvalence souvent appréciée dans le monde du travail.

Au programme : des séminaires sur le fait religieux, l’alcoolisme au travail ou les risques psychosociaux, des cours d’histoire de la consommation et du marketing en lien avec le roman de Zola Au bonheur des dames, ou encore des questionnements philosophiques sur le capitalisme et le rôle de l’entrepreneur aujourd’hui.

Lire la suite sur : www.lemonde.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer