A lire

Quand les centres commerciaux se prennent pour des galeries d’art

Publié par le 21 août 2015

Polygone Riviera, Beaugrenelle, La Vallée Village… Les lieux mêlant shopping, galeries d’arts, culture et loisirs sont en vogue.
Un moyen pour ces espaces commerciaux de se démarquer de la concurrence et d’Internet.

Poursuivre la lecture sur: www.lesechos.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer