A lire

Régine Hatchondo, nouvelle directrice de la création artistique (DGCA)

Publié par le 22 décembre 2015

Cette proche de Manuel Valls a été nommée à la place de Michel Orier au ministère de la Culture. Nathalie Sultan, ancienne directrice de la communication du Rond-Point, la remplace en tant que conseillère culture du Premier ministre.

C’est La Lettre du Spectacle qui vient de donner l’information dont on attendait depuis plusieurs mois la confirmation. Michel Orier quitte, à sa demande, la direction de la création artistique du ministère de la culture.

On citait depuis longtemps le nom de Régine Hatchondo, conseillère culture et médias du Premier ministre Manuel Valls, pour lui succéder. Mais ce dernier ne voulait pas se séparer d’elle. Il vient finalement d’accepter la nomination de Régine Hatchondo comme directrice de la création artistique.

Lire l’article sur: www.lefigaro.fr

Lire le communique du Ministère de la Culture : Sur proposition de Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, Régine Hatchondo est nommée Directrice générale de la Création artistique à partir du 4 janvier 2016

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *