A lire

Les Rencontres Professionnelles de la Salle Cortot

Publié par le 5 avril 2016

rencontres professionnelles salle cortot

Les 11 et 12 mai 2016, plus de 200 professionnels du secteur de la musique classique seront réunis lors de deux journées organisées par la Salle Cortot à Paris. Au programme : tables rondes, études de cas, temps de networking et intermèdes musicaux par des interprètes de l’Ecole Normale de Musique de Paris.

rencontres professionnelles salle cortot

De nombreux sujets viennent composer le programme des Rencontres Professionnelles de la Salle Cortot. Nous noterons entres autres la pertinente masterclass « communication digitale au service des publics » animée par Emily Gonneaul’essentielle table ronde « Comment gagner en efficacité au quotidien : outils, méthodes et bonnes pratiques adaptées au secteur culturel » et la présentation des projets innovants musique classique & numérique sélectionnés à l’issue de l’appel à projets.

Ces deux journées qui mettront en avant des pratiques professionnelles d’autres secteurs seront ponctuées de séance de « speedmeetings » auprès de nombreux experts en direction artistique, communication, mécénat, management d’artistes, management de projets…

 

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s’agit d’agir dans le secteur culturel, Aurélien n’en est pas à son coup d’essai ! Co-fondateur d’un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d’entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d’Aurélien lui permet d’avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l’entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd’hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *