A lire

(Re)penser le marketing de la musique à l’ère du numérique

Publié par le 4 juillet 2017

L’ARCADE Provence-Alpes-Côte d’Azur a organisé un atelier dont l’’objectif n’est plus de démontrer l‘impact du numérique sur les pratiques en matière de consommation culturelle, ni même les mutations engendrées à l’endroit de la filière musicale, mais d’exposer les éléments stratégiques et méthodologiques favorisant le développement d’un artiste sur internet : web marketing, réseaux sociaux, métadonnées, blockchain, big data, CRM… Quels sont les enjeux et les potentialités de ces outils ? Comment construire une stratégie et un marketing adaptés au développement de la production musicale à l’ère du numérique ?

Lire la suite sur : www.arcade-paca.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer