A lire

Start-up Contest pour les entreprises innovantes de la culture et des médias

Publié par le 2 octobre 2015

startup contest culture medias

Start-up Contest : appel à candidatures pour les start-up innovantes de la culture et des médias

 

Le Prix IMMParis 2015, en partenariat avec Bpifrance, la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC) et Créatis sera remis le Vendredi 13 Novembre 2015.

L’objectif pour les participants : se faire remarquer en défendant leur projet en 3 étapes devant un jury d’experts et un public de professionnels :

Philippe DEWOST, Directeur Adjoint, Mission « Programme d’Investissements d’Avenir », en charge de l’économie numérique – Caisse des Dépôts et Consignations

Jacques FROISSANT, PDG ALTAÏDE Recrutement Web Digital eCommerce, Conseil RH, Formation Recrutement 2.0 (Linkedin Certified) #Shake14

Frédéric JOSUE, Global Executive Advisor / Head of Innovation – Havas Media

Raphaël LABBE, CEO & Founder at Wiztopic

Franck PAPAZIAN, Président de MediaSchool Group

Ludovic ZEKIAN, sous-directeur du développement de l’économie culturelle – DGMIC

 

Les prochains membres de la promotion 2015-2016 de l’IMM, présents dans le public, pourront également voter pour le candidat qui rejoindra leur promotion.

A la clé : une place dans la prochaine promotion de l’Institut Multi-Médias, programme France/Etats-Unis d’excellence, pour cadres dirigeants du secteur des médias et de la communication mais aussi 2 mois d’hébergement dans l’incubateur de Créatis.

Le premier prix comprend notamment une mission d’étude prospective d’une semaine aux Etats-Unis (NY–SF /Silicon Valley–LA), à la rencontre d’une vingtaine d’entreprises du secteur. Il sera remis par Rosa Luna-Palma, Directrice Générale de l’IMM et Franck Papazian, Président de MediaSchool Group.

Clôture des candidatures : le 23 octobre 2015

FORMULAIRE DE CANDIDATURE AU PRIX IMMParis 2015

+ d’infos : www.institutmultimedias.com

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *