A lire

Startup Grind se penche sur l’entrepreneuriat culturel au Maroc

Publié par le 25 juin 2017

La vision, la motivation, la créativité et la persévérance… les jeunes qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat culturel sont tenus de développer plusieurs compétences. Ils doivent se donner les moyens pour construire une forte personnalité et réussir dans un secteur encore timide au Maroc.

L’entrepreneuriat culturel est une forme spécifique de création de projets qui vise à allier la créativité et le monde d’affaires. Une démarche ambitieuse, certes, mais qui reste tout de même timide au Maroc. Des efforts doivent être menés pour favoriser ce type d’entrepreneuriat. De même, les jeunes qui souhaitent s’y lancer sont tenus de développer plusieurs compétences. Ce sont là les principales idées qui ont été échangées, lors du huitième talkshow organisé récemment par Startup Grind Casablanca.

Lire la suite sur : lematin.ma

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *