A lire

Stéphane Le Tavernier : « Un tiers des métiers actuels chez Sony Music n’existaient pas il y a 4 ans »

Publié par le 15 octobre 2018

Si la transformation digitale reste l’horizon de nombreuses industries, le secteur de la musique la regarde déjà dans son rétroviseur. Les fichiers audios, faciles à télécharger car peu volumineux, s’échangent depuis qu’Internet a envahi les foyers. Dans ce contexte, les acteurs du disque, dominants autrefois, doivent se réinventer. Stéphane Le Tavernier, à la tête de Sony Music France, décrypte cette transformation.

Lire la suite sur : magazine-decideurs.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *