A lire

Trois festivals s’unissent pour donner plus d’impact aux projets et au mécénat

Publié par le 1 octobre 2015

Malgré la baisse des subventions publiques qui ont contraint une centaine de festivals à l’annulation, les grands rendez-vous estivaux ont encore une fois proposé des programmations riches et alléchantes, une organisation irréprochable et une ambiance chaleureuse et festive. Cela leur est en partie permis grâce à la fidélité de leurs mécènes et l’engagement dont font preuve les nouveaux partenaires. Coup d’œil sur trois grands festivals français, les Eurockéennes de Belfort, les Vieilles Charrues et Rock en Seine, qui prennent soin de leurs mécènes mais également de leur image en leur permettant de financer un festival eco-citoyen.

Lire l’article intégral sur: www.carenews.com

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *