A lire

Tunisie : Pas de culture sans culture de la culture

Publié par le 29 mai 2017

L’investissement dans la culture nécessite un engagement et une conscience plus importants que dans d’autres secteurs économiques.

Quel est l’état des lieux du secteur culturel en Tunisie ? Peut-on parler d’une filière culturelle ? Quels sont les obstacles au développement économique de la culture en Tunisie ?  Peut-on sortir de la logique des dons et subventions prédominants dans le secteur culturel du pays ? Quelles sont les incitations aux investisseurs dans la culture ? Comment transformer les incitations aux investisseurs dans la culture ? Comment transformer les activités culturelles disparates en une industrie économique viable ? Comment rendre la culture attractive pour les investisseurs privés ?

Lire la suite sur : www.leconomistemaghrebin.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *