A lire

« Vu sur YouTube » est le nouvel argument des éditeurs

Publié par le 22 septembre 2016

Benjamin Brillaud youtuber Nota Bene, publie son premier livre

Capture d’écran de la chaine Youtube de Nota Bene

Et voilà, encore un youtubeur qui publie son ouvrage : en cette rentrée littéraire, ils sont plusieurs à avoir passé le cap. « Vu sur YouTube » est le nouvel argument des éditeurs pour qui l’audience des vidéastes constituent un intéressant potentiel économique.

Benjamin Brillaud, autoentrepreneur, a créé sa chaîne YouTube en août 2014. Nota Bene, une chaîne de vulgarisation historique qui compte à ce jour 376 000 abonnés.

Lire la suite sur : rue89.nouvelobs.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer