A lire

Yoann Bourgeois et Rachid Ouramdane nommés à la tête du Centre chorégraphique national de Grenoble

Publié par le 1 octobre 2015

Rachid Ouramdane et Yoann Bourgeois prendront au 1er janvier la direction du Centre chorégraphique national (CCN) de Grenoble, succédant à Jean-Claude Gallotta qui le dirigeait depuis plus de 30 ans, a annoncé le ministère de la Culture mercredi dans un communiqué :

Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, en plein accord avec Eric Piolle, Maire de Grenoble, et avec le soutien unanime de Jean-Jack Queyranne, Président de la Région Rhône-Alpes et de Jean-Pierre Barbier, Président du Conseil départemental de l’Isère, a donné son agrément à la nomination de Rachid Ouramdane et Yoann Bourgeois à la direction du Centre Chorégraphique national (CCN) de Grenoble, à compter du 1er janvier 2016, pour succéder à Jean-Claude Gallotta.

 

Poursuivre la lecture sur: lentreprise.lexpress.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *